Écrivez-nous 2670 STEVENAGE DRIVE, Ottawa, ON, K1G5N2
Lun - Jeu 9:00am - 7:00pm
Ven 9:00am - 6:00pm
Sam 10:00am - 4:00pm
Dim closed

À Propos

Depuis l'ouverture des portes de Car Connect, nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure qualité de véhicules neufs et d'occasion dans la région d’Ottawa. Nous avons la passion de servir notre communauté et de fournir les meilleurs services automobiles du marché.

Le service à la clientèle est notre priorité et cet engagement envers la qualité s'étend à tous nos départements. Cela signifie que votre expérience avec Car Connect dépassera vos attentes - que vous rencontriez notre équipe de vente pour acheter une nouvelle voiture ou un nouveau camion ou que vous apportiez votre véhicule pour une réparation ou une vérification.

Construire des relations durables est important pour nous tous. Nous voulons que chaque client se sente en confiance avec son achat, sans stress. Notre sympathique équipe se fera un plaisir de vous offrir l’essai d’un de nos véhicules ou de répondre à vos questions, sans pression de vente.

Nous avons hâte de vous accueillir chez notre concessionnaire situé au 2670 STEVENAGE DRIVE à Ottawa et de vous aider à répondre à tous vos besoins en matière d'automobile!

Email Us 2670 STEVENAGE DRIVE, Ottawa, ON, K1G5N2
Mon - Thu 9:00am - 7:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 10:00am - 4:00pm
Sun closed

About

Since Car Connect opened its doors, we have been consistently striving to provide the BEST quality new and used vehicles to the Ottawa area. We have a passion for serving our community, and providing the best automotive services around.

Customer service is our number one priority, and this commitment to quality extends to every department. That means that your experience with Car Connect will exceed your expectations –whether you’re meeting with our sales team to buy a new car or truck, or you’re bringing your vehicle in for a repair or checkup.

Building lasting relationships is what we’re all about. We want every customer to feel confident with his or her purchase, and to have a stress-free experience. Our friendly team will happily give you a test drive of any of our vehicles, or answer any questions you have with NO sales pressure.

We look forward to welcoming you to our dealership located at 2670 STEVENAGE DRIVE in Ottawa, and helping you meet all of your auto needs!